Avis
Note moyenne 529 Avis
Service
Ambiance
Qualité/Prix
Cartes
Anastasiya Trynko a noté sur Google
(Translated by Google) My favorite Japanese restaurant in Strasbourg ❤️ (Original) Mon resto japonais préféré à Strasbourg ❤️
il y a 3 moisSindi Lica a noté sur Google
il y a 3 moisThierry Goure a noté sur Google
il y a 3 mois
Kateryna K. a noté sur Reservation
Le restaurant trop bruyant à midi, c’est pas une option pour pouvoir discuter, sinon le rapport qualité prix est bon
il y a 3 moisMartial Sattler a noté sur Google
(Translated by Google) The service was excellent and very responsive, and the culinary journey was well worth it, especially considering the price. (Original) Super le service et Super réactif et le voyage culinaire vaut le détour surtout rapport qualité prix
il y a 3 moisOmar NAKIB a noté sur Google
il y a 3 moisMariane Truffert a noté sur Google
il y a 3 moisTom Schall a noté sur Google
il y a 3 moisSylvie a noté sur Google
il y a 3 mois
(Translated by Google) Friendly welcome, good bentos 😋 and nice setting (great choice of dishes on tablet!). (Original) Bon accueil, bons bentos 😋 et cadre sympa ( choix plats sur tablette top!).
il y a 3 mois