fr
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文
03 90 20 00 70
fr
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文

À propos de nous

Les derniers avis

Océane a noté

(Translated by Google) I came to eat at Yami Sushi and had a wonderful time. I ordered ramen which was absolutely delicious, perfectly prepared, and bursting with flavor. The staff was also very friendly, welcoming, and attentive. I also remember that the prices were reasonable considering the quality. The restaurant is elegant, with a chic and pleasant atmosphere that makes you want to linger and enjoy your meal. A fantastic place that I highly recommend! 😊🍜✨ (Original) Je suis venue manger chez Yami Sushi et j’ai passé un très bon moment. J’ai pris des ramens qui étaient vraiment délicieux, bien préparés et pleins de saveurs. Le personnel était également très sympathique, accueillant et attentif. J’ai aussi le souvenir que les prix étaient raisonnables au vu de la qualité proposée. Le restaurant est élégant, avec une ambiance chic et agréable qui donne envie de rester et de profiter du repas. Une très bonne adresse que je recommande sans hésiter ! 😊🍜✨

khalid zobairi a noté

(Translated by Google) Always a treat! As a regular, I've tried several other restaurants, but I always come back here and am never disappointed. The dishes are always very well prepared, the service is friendly and welcoming, and there's a great atmosphere in the restaurant. The prices are very reasonable, and the ingredients are fresh, even the sushi and maki preparations are top-notch. I highly recommend it. (Original) Toujours un régal ! Habitué de la maison, j’ai déjà essayé plusieurs autres restaurants, mais je reviens toujours ici jamais déçu Des plats toujours très bien réalisés, un service souriant et aimable et une très bonne ambiance dans le restaurant. Les prix sont très corrects et les ingrédients sont frais voient même devant les préparations des sushis et des makis Je le recommande vivement

Buakww Chendou (Bidoush) a noté

(Translated by Google) I loved it! The staff were welcoming and helped me after I made a mistake with my order. Thank you for your understanding and assistance. It was delicious, by the way; I'll definitely be back. (Original) J’ai adoré, personnel accueillant qui m’a aidé suite à une erreur de commande, merci pour leurs compréhension et leurs aide, d’ailleurs c’était délicieux je reviendrais c’est sûr

Horaires d’ouverture

  • Lun - Sam : 11h45-14h30, 18h45-22h30
  • Dim: 18h45-22h30
  • jusqu'à 14:30
1.5.24