fr
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文
03 90 20 00 70
fr
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文

Avis

Note moyenne 529 Avis
Service
Ambiance
Qualité/Prix
Cartes
Fran Buy a noté sur Google

(Translated by Google) For once, we ordered via click and collect. Everything was delicious, with appropriate packaging. We thoroughly enjoyed it. The children (6 and 10 years old) are huge fans. We'll be back. (Original) Pour une fois nous avions commandé en click and collect. Tous étaient très bons, avec un emballage adéquat. Nous nous sommes régalés. Les enfants (6 et 10 ans) sont des fans inconditionnels. Nous reviendrons.

il y a 1 jour
T. “TBGSPM” BGSPM a noté sur Google

il y a 4 jours
Florian Hemedinger a noté sur Google

il y a 6 jours
RozDom TEDESCO a noté sur Google

(Translated by Google) Excellent every time (Original) Excellent chaque fois

il y a 7 jours
Shabrina a noté sur Google

(Translated by Google) A wonderful discovery! The restaurant offers excellent value for money with generous portions and a wide selection of Japanese specialties. You'll find both classic favorites (sushi, maki, sashimi) and delicious hot Japanese dishes. The service is quick and efficient, and the staff is welcoming. You can even try on a kimono and take some souvenir photos—a fun and unique experience. I highly recommend this place if you're in the area and looking for a Japanese restaurant! (Original) Très belle découverte ! Le restaurant propose un bon rapport qualité-prix avec des portions généreuses et un large choix de spécialités japonaises. On y retrouve aussi bien les grands classiques (sushis, makis, sashimis) que de délicieux plats chauds japonais. Le service est rapide, efficace et l’équipe est accueillante. Il est même possible d’essayer un kimono et de prendre quelques photos souvenirs, une expérience originale et sympathique. Une adresse que je recommande si vous êtes dans le secteur et que vous cherchez un restaurant japonais !

il y a 9 jours
RomeoAndMyrtille 2003 a noté sur Google

il y a 12 jours
Pierre Bühler a noté sur Google

(Translated by Google) Family meal. A small misunderstanding with the order was resolved perfectly. Plus, it was absolutely delicious. (Original) Repas en famille. Petit malentendu à la commande qui a été réglé parfaitement. En plus c’est super bon.

il y a 17 jours
Océane a noté sur Google

(Translated by Google) I came to eat at Yami Sushi and had a wonderful time. I ordered ramen which was absolutely delicious, perfectly prepared, and bursting with flavor. The staff was also very friendly, welcoming, and attentive. I also remember that the prices were reasonable considering the quality. The restaurant is elegant, with a chic and pleasant atmosphere that makes you want to linger and enjoy your meal. A fantastic place that I highly recommend! 😊🍜✨ (Original) Je suis venue manger chez Yami Sushi et j’ai passé un très bon moment. J’ai pris des ramens qui étaient vraiment délicieux, bien préparés et pleins de saveurs. Le personnel était également très sympathique, accueillant et attentif. J’ai aussi le souvenir que les prix étaient raisonnables au vu de la qualité proposée. Le restaurant est élégant, avec une ambiance chic et agréable qui donne envie de rester et de profiter du repas. Une très bonne adresse que je recommande sans hésiter ! 😊🍜✨

il y a 18 jours
khalid zobairi a noté sur Google

(Translated by Google) Always a treat! As a regular, I've tried several other restaurants, but I always come back here and am never disappointed. The dishes are always very well prepared, the service is friendly and welcoming, and there's a great atmosphere in the restaurant. The prices are very reasonable, and the ingredients are fresh, even the sushi and maki preparations are top-notch. I highly recommend it. (Original) Toujours un régal ! Habitué de la maison, j’ai déjà essayé plusieurs autres restaurants, mais je reviens toujours ici jamais déçu Des plats toujours très bien réalisés, un service souriant et aimable et une très bonne ambiance dans le restaurant. Les prix sont très corrects et les ingrédients sont frais voient même devant les préparations des sushis et des makis Je le recommande vivement

il y a 19 jours
Buakww Chendou (Bidoush) a noté sur Google

(Translated by Google) I loved it! The staff were welcoming and helped me after I made a mistake with my order. Thank you for your understanding and assistance. It was delicious, by the way; I'll definitely be back. (Original) J’ai adoré, personnel accueillant qui m’a aidé suite à une erreur de commande, merci pour leurs compréhension et leurs aide, d’ailleurs c’était délicieux je reviendrais c’est sûr

il y a 23 jours
1.5.24