fr
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文
03 90 20 00 70
fr
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文

Avis

Note moyenne 529 Avis
Service
Ambiance
Qualité/Prix
Cartes
Tom Schall a noté sur Google

il y a 1 mois
Patricia Laeuffer a noté sur Google

(Translated by Google) An exceptional place for Japanese food. Everything is perfect, from the main course to the dessert, including the cocktails. (Original) Un endroit exceptionnel pour manger japonais. Tout y est parfait, du plat au dessert. En passant par les cocktails.

il y a 2 mois
Princess a noté sur Google

il y a 2 mois
STUTER Jean-Jacques a noté sur Google

(Translated by Google) Excellent Japanese restaurant. We thoroughly enjoyed our meal. (Original) Très bon restaurant japonais. Nous nous sommes régalé.

il y a 2 mois
Janko PEJOVIC a noté sur Google

il y a 2 mois
Emmanuelle Campagne a noté sur Google

il y a 2 mois
Camille Kami a noté sur Google

(Translated by Google) A beautiful dining room, a warm welcome, good food with attractive presentation, and good value for money. A great find! (Original) Une belle salle, un bel accueil, une bonne cuisine avec une belle présentation, un bon rapport qualité/prix. Belle découverte !

il y a 2 mois
Inès M. a noté sur Google

il y a 2 mois
Irina Tudor a noté sur Google

il y a 2 mois
Eolia Kolb a noté sur Google

il y a 2 mois
1.5.24